Robinhood lance la version bêta du portefeuille Web3 à 10 000 utilisateurs
Cryptomonnaies

Robinhood lance la version bêta du portefeuille Web3 à 10 000 utilisateurs

robinhood portfeuille app

La plateforme de trading sans frais Robinhood (HOOD) publie la version bêta de son portefeuille Web3, permettant aux utilisateurs d’échanger des actifs sur son portefeuille non dépositaire, a annoncé mardi la société.

Nommé Robinhood Wallet, le portefeuille basé sur Polygon ouvre ses portes aux 10 000 premiers utilisateurs qui se sont inscrits pour la période de test en mai avant sa sortie publique.

Le directeur de la technologie, Johann Kerbrat, a déclaré à CoinDesk que le portefeuille permettra aux utilisateurs d’échanger plus de 20 crypto-monnaies prises en charge par l’agrégateur d’échange décentralisé (DEX) 0x, sans frais. Le portefeuille permettra également aux utilisateurs de se connecter aux dapps et de gagner du rendement sur les actifs.

Robinhood a régulièrement progressé dans le renforcement de ses produits cryptographiques et s’est éloigné de son approche originale de «jardin clos» au cours de l’année écoulée. En mai, il a ouvert sa liste d’attente pour la version bêta du portefeuille Web3, un mois après avoir publié son premier portefeuille cryptographique à deux millions d’utilisateurs.

Avant la sortie de la version bêta du portefeuille, Robinhood a inscrit l’USDC la semaine dernière pour les commerçants. Kebrat a déclaré qu’une partie de la raison de l’inscription était de coïncider avec la sortie du portefeuille, car il aidera à intégrer de nouveaux utilisateurs en offrant un jeton plus facile à échanger sans crainte de volatilité.

X