Prada : la deuxième collection NFT Timecapsule
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Prada : la deuxième collection NFT Timecapsule

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Prada se prépare pour le deuxième lancement de la collection July NFT Timecapsule, qui, comme à chaque lancement, aura lieu le premier jeudi du mois, donc le 7 juillet 2022.

Ne manquez pas l’occasion de rejoindre #PradaCrypted, le serveur communautaire de #Prada sur #Discord. Suivez-nous et restez à l’écoute pour la prochaine livraison #PradaTimeCapsule le 7 juillet.https://t.co/MgQJmKeu6B pic.twitter.com/xKYMt9pnYt

PRADA (@Prada) 30 juin 2022

«Ne manquez pas la chance de rejoindre PradaCrypted, le serveur communautaire de Prada sur Discord. Suivez-nous et restez à l’écoute pour la prochaine sortie #PradaTimeCapsule le 7 juillet .

PRADA (@Prada) 30 juin 2022

Le drop permettra aux utilisateurs, pendant 24 heures seulement, de gagner l’objet physique exclusif du maillot n°31 et le NFT associé en cadeau.

Plus précisément, la chemise n ° 31 présente un passepoil noir combiné à l’imprimé tulipe de Holliday & Brown sur une base en coton. Il comprend également un tissu «Jacquard Animalier» en brocart de soie et lurex et un tissu en soie Jacquard Thrush (fleur) provenant d’archives françaises du début du XXe siècle. Les détails de conception finaux incluent un tissu imprimé « Poplin Loto » d’inspiration déco.

Prada : quelles sont les collections Timecapsule NFT ?

Lancée pour la première fois dans sa version Web3 le mois dernier, la première collection NFT Timecapsule réalisée en collaboration avec l’artiste Cassius Hirst était épuisée.

En substance, la célèbre marque de mode Prada a décidé de lancer chaque premier jeudi du mois des articles physiques et NFT en édition limitée directement depuis son marché Prada Crypted.

Il convient de mentionner, cependant, que la collection Timecapsule existe en fait depuis décembre 2019, bien que l’introduction des NFT n’ait eu lieu que le mois dernier.

En achetant la Timecapsule NFT, les clients pourront échanger le NFT correspondant, qui sera également disponible, dans une deuxième phase, pour ceux qui ont acheté la Timecapsule datant du premier lancement en décembre 2019.

Le Web3 et l’industrie du luxe

L’introduction des NFT dans la collection de Prada marque une entrée de la marque de mode sur le Web3.

Quelque chose que d’autres marques de l’industrie explorent également, chacune à sa manière. C’est le cas de Gucci, une autre marque de mode italienne qui a récemment annoncé son Vault Art Space en ligne, créé en collaboration avec le marché Crypto Art de SuperRare.

Les gouttes de la première exposition « Les 100 prochaines années de Gucci », qui comprend 29 artistes sélectionnés, seront disponibles jusqu’au 29 juillet, avec un prix fixé en Ethereum.

Poursuivant avec les marques de mode de luxe italiennes qui ont introduit les NFT dès leur entrée sur le Web3, nous ne pouvons pas oublier de mentionner Dolce et Gabbana, qui avec leur première collection de 9 NFT appelée « Genesis », avaient déjà enregistré un record de ventes, atteignant un impressionnant 5,65 millions de dollars.

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